DIJON Ciné-débat « Power to change, la rébellion énergétique »

Dans le cadre du mois de l’Économie Sociale et Solidaire, venez assister à la projection gratuite du film « Power to change » suivie d’un débat avec un expert local des questions énergétiques.

7 novembre 2017
de 20h à 23h
Partenaires : JURASCIC, Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire de Bourgogne-Franche-Comté

Power to Change, la rébellion énergétique.

Ce film présente une vision d’avenir : un système de fourniture d’énergie démocratique, durable et d’un coût abordable, à partir de sources 100% renouvelables.
Le film nous entraîne dans un voyage à la découverte d’un pays où des centaines de milliers de personnes — les rebelles d’aujourd’hui — transforment cette vision en une réalité concrète. Des pionniers combatifs, des bricoleurs amateurs, luttant pour la révolution énergétique grâce à des technologies innovantes et surprenantes. L’avenir de l’Énergie du Monde est lié à des sources décentralisées et propres, 100% renouvelables. Ce film est un plaidoyer pour une mise en œuvre rapide de la révolution énergétique.

Ce film sera suivi d’un débat avec Gérard Magnin, (Fondateur du réseau européen Energy Cities, ancien administrateur d’EDF, membre du CESER Bourgogne-Franche-Comté et Président de JURASCIC).

 

7 novembre 2017
de 20h à 23h