La réflexologie : vous êtes entre de bonnes mains

La Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté répond à l’appel du Gouvernement et innove pour proposer des actions de prévention à distance.

29 avril 2020
de 15h à 16h
Partenaires : Conseil Départemental du Doubs, Conseil Départemental du Jura, Conseil Départemental de la Nièvre, Conseil Départemental de la Haute-Saône, Conseil Départemental de l'Yonne, Conseil Départemental du Territoire de Belfort, Caisse Nationale de Solidarité pour l'Autonomie, Conférence des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie

Contexte

Cette conférence vous permettra de comprendre la réflexologie et de découvrir ses bienfaits sur l’organisme.

La réflexologie, qu’elle soit plantaire ou palmaire procure une détente profonde et possède un aspect réparateur et préventif.

En stimulant les systèmes lymphatiques, endocriniens et les organes internes la réflexologie soutient nos défenses immunitaires, aide à gérer le stress responsable de nombreux maux et peut alors jouer un rôle important de prévention et de maintien d’une bonne santé.

Intervention de Isabelle UHLMANN– Réflexologue.

Les conférences durent environ 1h. Les participants (inscription requise en amont), pourront poser leurs questions via un tchat dédié tout au long de l’intervention.

INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT ICI


Mode d’emploi pour se connecter et s’inscrire :

  • Se rendre sur le site happyvisio.com
  • Se créer un compte personnel en entrant ensuite le code : MFBFC suivi du numéro de votre département [exemple pour le Doubs : MFBFC25) – Le code ne sera à entrer qu’une seule fois
  • Accepter le téléchargement de l’application « Via » – L’application ne sera à télécharger qu’une seule fois
  • S’inscrire à / aux conférence(s) souhaitée(s)

Toutes ces étapes sont entièrement gratuites. Les conférences sont disponibles en replay dès le lendemain.

Une hotline gratuite est disponible si les personnes rencontrent des difficultés pour se connecter aux web conférences : 01 76 28 40 84 (appel non surtaxé)

 

Bien Vieillir depuis chez vous

La programmation de ces web conférences est soutenue par les Conférences des financeurs du 25, 39, 58, 70, 89 et 90 qui agissent, dans le contexte de confinement pour maintenir le lien social avec les plus de 60 ans et préserver leur autonomie et leur santé.
Si les personnes âgées sont vulnérables au COVID-19, elles le sont tout autant face à l’isolement social et aux dommages collatéraux engendrés par la solitude en cette période de confinement. Nous mettons donc en place des web conférences gratuites, dispensées par des professionnels de santé qualifiés et disponibles depuis la plateforme HappyVisio.

Plus d’informations sur nos actions de prévention. 

29 avril 2020
de 15h à 16h

Prochains événements