Ateliers Bons Jours – La nutrition, où en êtes-vous ? (25)

La Mutualité française Bourgogne-Franche-Comté organise à ROUGEMONT (25), un atelier intitulé « La nutrition, où en êtes-vous ? ».

29 septembre 2026
de 14h à 16h

Un atelier pour faire le point sur ses habitudes alimentaires et mieux comprendre les besoins de son organisme. À travers des repères simples et des conseils pratiques, vous découvrirez les apports nutritionnels essentiels et apprendrez à composer des repas équilibrés pour préserver votre vitalité.

L’objectif est également d’identifier les carences nutritionnelles les plus courantes afin d’adopter des réflexes favorables à une alimentation saine et adaptée à votre quotidien.

Consultez le programme complet ici et trouvez l’activité qui vous correspond.

 

29 septembre 2026
de 14h à 16h