Interrégionale de la Mutualité Française : rendez-vous le 10 mai à Strasbourg

La rencontre interrégionale de la Mutualité Française pour les régions Bourgogne-Franche-Comté et Grand Est se tiendra le vendredi 10 mai 2019, de 14h à 17h, à Strasbourg. Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française, Dominique Joseph, secrétaire générale, Stéphanie Soares, administratrice déléguée à l’animation du Mouvement et Albert Lautman, directeur général, seront présent pour échanger et décrypter les sujets d’actualité.

Les élus et militants mutualistes des régions Bourgogne-Franche-Comté et Grand Est se réuniront le 10 mai 2019, de 14h à 17h, au palais des Congrès de Strasbourg pour la réunion interrégionale.

L’objectif est d’échanger et de décrypter les sujets d’actualité qui impactent le mouvement mutualiste : reste à charge zéro, mobilisation de la FNMF dans le cadre des élections européennes, résiliation infra-annuelle des contrats de complémentaire santé ou encore grand âge et autonomie

La réunion se tiendra en présence de :

  • Thierry Beaudet, président de la Fédération nationale de la Mutualité Française
  • Dominique Joseph, secrétaire générale
  • Stéphanie Soares, administratrice déléguée à l’animation du mouvement
  • Albert Lautman, directeur général

Les inscriptions sont à effectuer via le formulaire ci-dessous. Des navettes sont proposées par l’Union régionale aux départs d’Auxerre, Dijon, Chalon-sur-Saône, Dole, Besançon et Belfort. Les horaires seront précisés ultérieurement.

Interrégionale - Strasbourg - 10/05/2019

Formulaire d'inscription à l'Intérrégionale et choix du départ de la navette bus
  • Seul le transport en car sera pris en charge par la MF BFC. Tout autre mode de transport sera à la charge des mutuelles ou du mutualiste. Le covoiturage pour rallier un point de départ de la navette peut être pris en charge par la MF BFC.
  • Les repas (midi et soir) seront pris en charge par la l'Union régionale.